Si la locale Ecolo a voulu communiquer sur les candidats dits "en ordre utile", c'est pour couper court à une rumeur persistante prétendant que la conseillère communale Natascha Rahir était démotivée et souhaitait jeter le gant.
Il n'en est rien, celle qui avait déjà conduit la liste en 2006 reste motivée et a le soutien inconditionnel de son groupe.
Voir aussi ICI, dans La Libre du 22-02-1012 avec cet extrait:
Natascha Rahir sera bien tête de liste Ecolo
Ces derniers temps, une rumeur persistante circule dans l’entité de Beauvechain : l’unique conseillère communale Ecolo, Natascha Rahir, n’emmènerait pas sa liste lors des prochaines élections communales Assez surprenant lorsque l’on voit l’énergie dépensée par la citoyenne d’Hamme-Mille pour tenter d’apporter une vision d’opposition constructive dans un conseil communal où la majorité de la liste de Marc Deconinck est écrasante. Contactée, Natascha Rahir se dit surprise d’une telle information. "Je rassure tout le monde, je garde toute la motivation nécessaire pour emmener les Ecolos aux prochaines élections communales", assure-t-elle. "Je suis loin d’être épuisée et à court d’idées pour notre commune et je bénéficie toujours du soutien de la locale pour apporter une touche verte à Beauvechain."
Et ici aussi ds la DHUn retour en arrière aussi, vers 2006, avec la sympathique équipe du moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire